Mariée au premier mensonge…

La naïveté et l’esprit rêveur ont fait de moi, une personne simple.. sans jugement, sans critique et surtout sans aucune exigence.. mais ce fut une grave erreur.

J’étais une jeune fille, étudiante, innocente, dont le seul homme de ma vie et la référence par excellence, était mon père.

Son image, sa prestance, sa bravoure, sa responsabilité, mon père était l’Homme parfait.

Et mon rêve me donnait l’espoir que l’homme avec qui j’allais engagé un mariage, allais avoir la même base.. donc par déduction et naïveté, le premier homme qui m’a demandé en mariage, je l’ai accepté.

Le vautour.. ce grand oiseau, 8 ans mon ainé, d’apparence aimable, éduqué, poli, croyant, calme, intelligent, travailleur, il avait l’air d’un grand oiseau. Cette apparat, je l’ai vu, sans me poser de question.

Et je l’ai accepté…Même si, il disait qu’il était divorcé, j’ai dis, pas grave, tout le monde peut se tromper, il disait venir d’une famille de « pauvre », pas grave je le ferai évolué, il se disait croyant, j’avais confiance car comme disait mon père, celui qui craint Dieu, tu peux dormir tranquillement. Il disait vouloir aider financièrement sa famille, j’ai dis « quel personne aimable et généreuse ».

La première année commence..j’étais toujours étudiante, et lui travaillait. Il finançait sa famille, moi je payais le loyer avec mon job étudiant. Il avais des problèmes financier, je l’aidais avec mes économies. Je lui posais des questions comme toute épouse envers son mari, il me répondais  » c’est ma vie privée  » .. j’ai dis ok.. je continuais.

Lui, dont j’avais mis mon estime, mon espoir, la valeur d’un homme.. la couronne d’un roi, lui.. le vautour..tout s’effondra. A ce moment là.. j’étais brisé, perdu, dupé.

25 ans.. je n’avais que 25 ans et j’apprend la définition de l’infidélité.

Démunie, apeurer, seul .. j’étais sous menace et chantage.. « tu ne peux pas divorcer car ta famille ne t’acceptera pas » et puis, « tu n’as pas de preuve ».

Ce que mes yeux ont vu.. le vautour en a fais une illusion. Pendant plus de 6 mois, j’étais hanté de peur de retrouver une personne chez moi, dès que je franchi le seuil.

Puis, je reste dans cette tourmente, j’encaisse dans ce cœur brisé, et je reprends le cours de la vie.

Puis.. première inceste officiel.. je découvre que la générosité de ce vautour dépassé les limites du respect et de la pudeur et que son aide « familiale  » étais juste une mise en scène pour couvrir son amour interdit envers sa nièce.. poème, parfum, lingerie et argent étaient le quotidien de cette relation « bizarre » que je devais « accepter » car il me l’avait dis  » je ne peux choisir entre ma nièce et toi » ..et la, je tombe dans un état maladif anormal..allusionnant, je devais l’accepter car même quand je l’ai dis ouvertement, il m’a fais passé pour la folle et il appuyais ces dires en disant  » dans notre culture, c’est comme sa ». Ce que je vivais à ce moment là, était la phase 2 de l’enfer. Je devais aussi encaissé, oublié, et continuais de sourire. Je mourrai à petit feu. Accepter l’inacceptable et perdre mes valeurs saints. Je mourrai.

Le vautour me rééduquait, ce qui me paraissait anormal, malsain, et impur, il me le fessait accepter… a contre cœur. Les larmes et le cœur brisé, je restais. Je vaguai entre menace, chantage et manipulation. Utiliser pour mon argent et mes services. Le vautour pris de l’ampleur dans la société, il passa d’un simple employé à ingénieur, en ce servant de mes compétences et ma gentillesse. J’existais a ces yeux quand il usait de mes services, cela me suffisais.

Puis, premier enfant après une fausse promesse.. il voulait prouver sa fertilité, et pour ce faire, il voulait un enfant. A ce moment la, et après tant de traumatisme, je lui demande de changer. Il donne l’impression de changer.. ça n’a duré que 6 mois.. puis sa demande se réalise. Fier de montrer au monde qu’il a réussi sur tout les plans, il s’expose comme étant le seul maitre de toute ta vie.. je suis dans l’ombre. Il reprend ces mésaventures, il me nourris de blessure, de mépris, de moquerie.. je suis coincé. J’ai un enfant. Je m’étouffe et je réalise que je ne serai jamais une femme pour lui mais un service. Il me donnera aucun respect ni fidélité ni loyauté, je n’ai été qu’un objet.. donc je me focalise sur l’amour de mon enfant. Mon enfant, lui qui a redonné le souffle à mon cœur et qui est devenu une pièce de chantage pour le vautour  » tu me quittes, je prends l’enfant et tu ne le verras plus » .. je deviens donc prisonnière de ce vautour, mon cœur devient pierre, et ma mission: aimer et éduquer mon enfant.

Puis.. accumulation de micro- credit, endettement, des poignards dans le dos.. je travaille, lui double son salaire, moi.. paie ces dettes.. et c’est « sa vie privé ». Il m’a abattu..mon objectif, garder un toit pour mes enfants, travailler et les nourrir..lui, son objectif..me manger vivante puis que je fuis ou me suicide et je lui laisse toute ma réussite, maison, argent, enfant. J’ai appris que tout ce que je lui avais apporté, était une simple checklist de ces souhaits. J’étais le géni de sa vie. Il a trouvé la belle proie.

Le vautour vit toujours … et il vit très bien, dans toutes ces illégalités, péchés et manipulation. Il commet tous les choses injustes, hors loi.. trafic de diplôme, escroquerie de la sécurité social et des assurances, manipulation, maltraitance, violence psychologique, harcèlement, vol.. la liste est longue.

Aucune personne ne l’arrêt car a première vue, c’est une colombe. Mais j’ai vu, j’ai vu toutes ce qui est inhumain.

Le vautour est un pervers narcissique.

Sa première victime a subit bien pire, pendant 10 ans.

J’ai appris la vérité, avec preuve à l’appuie, après 16 ans de relation.

Il a libéré sa première victime dès qu’il m’a mis dans sa toile.

La première victime a subit des violence psychologique, physique, financière. Aujourd’hui, elle revit.

Moi, aujourd’hui.. j’avertis, le vautour est à la recherche d’une nouvelle proie.

Moi, aujoud’hui.. je libère ma parole, ma vérité.

Le mariage a été contracté avec un mensonge..

Moi, qui rêvait que le mariage est une union saine et pur.. lui, il avait un autre projet sur ce mariage, l’achat d’une exclave. L’unique d’une famille, innocente, jeune, travailleuse, mais surtout … peureuse.

Aujourd’hui, cœur de pierre, je suis la guerrière de mes enfants et des femmes démunis.

Abattu, poignardé, lapidé, il a mis a terre ma dignité et mon image, ma valeur et ma réputation.. mais je suis debout.

Le vautour rôde mesdames .. qui sera la prochaine ?

Le vautour.. apparence de colombe, ingénieur, timide, gentil, d’un demi siècle..s’il vous comble de cadeaux et de temps, sachez.. c’est le début de sa toile.

#ImenA

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑